Jean-Michel Lice
Hypnothérapeute et magnétiseur
 
32/1 rue du docteur Henri Dalmon, 17000 La Rochelle
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 

Coupeur de Feu à La Rochelle

Ce n'est pas de la magie, le coupeur de feu envoie de l'énergie réparatrice qui élimine les douleurs en quelques minutes.

Lorsque qu'une personne se brûle, plus l'intervention est rapide, plus elle sera efficace.

Pour transmettre cette énergie le coupeur de feu s'appuie sur la force de sa pensée, sur la position de ses mains, il soigne généralement les peaux rougies : 

  • Coup de soleil
  • Brûlures (premier, deuxième et troisième degré)
  • Brûlures provoquées chez les personnes atteintes du cancer (chimiothérapie et Radiothérapies)

Le coupeur de feu et ses domaines d’actions

En tant que coupeur de feu et barreur de feu, j’agis sur les brûlures, les zonas, les effets secondaires des traitements comme la radiothérapie, la chimiothérapie, ainsi que la cicatrisation de la peau.

Lors de mes traitements de coupeur de feu, je reçois des personnes en traitement par radiothérapie. Mon action apporte un grand soulagement et aide la personne à mieux traverser cette épreuve.

Bloquer, soulager et guérir les zonas

Le zona est une maladie virale activée par le virus de la varicelle. Le zona provoque une douleur intense, interne et une irruption de boutons localisés accompagnés de fortes brûlures. S’il n’est pas traité, le zona peut s’étendre progressivement. La personne atteinte est très fatiguée avec parfois de la fièvre et ne dort plus.

Traitement des zonas en 3 étapes

  1. En tant que barreur de feu, je vais “encercler” le zona pour bloquer l’évolution.
  2. En tant que coupeur de feu, je vais dégager toutes douleurs et brûlures et revitaliser le corps pour qu’il puisse se défendre contre le virus.
  3. J’obtiens de très bon résultats. La douleur disparait et les personnes retrouvent rapidement le sommeil*.

Exemple de mes résultats sur un zona

zona pré séance
Avant
zona post séance
Après

Exemple de résultat en 48h, pour un zona en bas du dos.

Cancer : le recours au coupeur de feu

Mon action en tant que coupeur de feu est importante dans le cas de traitements lourds de chimiothérapie et de radiothérapie. Mon rôle est essentiel afin d’accompagner les personnes en “dégageant“ les effets secondaires, notamment des brûlures et des plaies pour mettre en place la cicatrisation. La peau retrouve petit à petit son aspect originel.

8 personnes sur 10 sont d’accords pour dire que l’action du coupeur de feu pour le traitement contre le cancer est bénéfique.

En tant que magnétiseur, j’agis également sur les effets secondaires de la chimiothérapie, notamment sur les : 

  • Nausées
  • Maux de tête
  • Grande fatigue
  • Etc.

Le magnétisme, un complément parfois nécessaire

La séance de coupeur de feu, qui tient compte de la globalité de l’être, peut m’amener à vous orienter si vous le souhaitez, vers le Magnétisme suivant vos besoins ou vos priorités.

En effet, il y a une complémentarité qui s’est mise en place de façon naturelle entre ces deux soins et qui permet de vous enrichir et de mieux vous accompagner.

Comment se déroule une séance de coupeur de feu ?

Je vous accueille au sein de mon cabinet pour une séance qui va consister à extraire les brûlures cutanées ou internes dont vous souffrez. Par l’action de mes mains, je vais retirer tout ce qui est brûlant et douloureux.

Au fur et à mesure de la répétition de mes gestes, la douleur diminue et disparait progressivement. La peau retrouve son aspect originel et cicatrise totalement.

Pour les brûlures causées par le feu ou si la peau a été ébouillantée, l’extraction par le soin évite aussi l’apparition des cloques.

 

Selon l’importance des symptômes, il est parfois nécessaire de faire plusieurs séances. Je peux également faire ces soins par téléphone.

Quelques mots sur votre thérapeute...

"Doté d'une expertise diversifiée, je mets en œuvre des techniques thérapeutiques holistiques pour mes patients. Je maîtrise l'hypnose, une approche permettant d'accéder au subconscient pour dénouer des blocages émotionnels. Parallèlement, mon expertise en magnétisme aide à rétablir l'équilibre énergétique, favorisant ainsi la guérison naturelle. En tant que coupeur de feu, je soulage les douleurs et brûlures, créant une sensation de bien-être quasi instantanée. La thérapie énergétique, quant à elle, renforce l'harmonie interne, stimulant la capacité intrinsèque du corps à s'auto-guérir. Ces compétences, conjuguées, offrent à mes patients une approche globale de bien-être et de guérison."

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.